Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toute la violence des hommes

Colize Paul
Date de parution 02/06/2022
EAN: 9782072937576
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la banlieue de Bruxelles, une jeune femme est retrouvée sans vie, poignardée. Tout accuse Nikola Stankovic, dernière personne qu'elle a appelée : les caméras de surveillance, ses vêtements maculés de sang et les croquis de la scène de crime déco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurColize Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2022
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,80 cm
Dans la banlieue de Bruxelles, une jeune femme est retrouvée sans vie, poignardée. Tout accuse Nikola Stankovic, dernière personne qu'elle a appelée : les caméras de surveillance, ses vêtements maculés de sang et les croquis de la scène de crime découverts dans son atelier. Surnommé le Funambule, Niko est un graffeur de génie, auteur de fresques ultra - violentes. Incarcéré, l'homme ne répète plus qu'une seule phrase : "C'est pas moi." Son avocat et sa psychiatre décident de suivre leur instinct et de laisser venir l'histoire. La vraie, celle de Niko et celle de tout un pays détruit par la guerre...