Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bitume avec une plume

Ravier Thomas A., Booba
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782072930584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Au XVIII? siècle, à la cour ou dans les salons, la punchline s'appelle un épigramme : il s'agit d'exécuter un adversaire intellectuel ou un concurrent mondain dans une formule ironique qui rassemble le plus d'électricité en le moins de mots. Remplac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOEBEKE
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurRavier Thomas A., Booba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,10 x 20,50 cm
Un puzzle de mots et de pensées
"Au XVIII? siècle, à la cour ou dans les salons, la punchline s'appelle un épigramme : il s'agit d'exécuter un adversaire intellectuel ou un concurrent mondain dans une formule ironique qui rassemble le plus d'électricité en le moins de mots. Remplacez le décor de l'aristocratie par celui des cités, les châteaux par des tours, les jardins par des squares, les carrosses de marquis par des comiques en Merco... et la punchline est née" (extrait de la préface de Thomas A. Ravier)