Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mil neuf cent quatre-vingt-quatre

Orwell George, Jaworski Philippe
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782072924125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois un monde où la liberté n'existait pas, où chacun était sous le contrôle de tous, et surtout d'un seul : le Grand Frère. Il était une fois un monde où la vérité répondait aux intérêts de quelques-uns. Où le passé était réécrit selon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurOrwell George, Jaworski Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,80 x 17,80 cm
Il était une fois un monde où la liberté n'existait pas, où chacun était sous le contrôle de tous, et surtout d'un seul : le Grand Frère. Il était une fois un monde où la vérité répondait aux intérêts de quelques-uns. Où le passé était réécrit selon les besoins du présent. Où le principe de non-contradiction n'avait plus cours. Ce qui était faux hier est vrai aujourd'hui. 2+2=5. Dans ce monde, ni nos rêves ni nos désirs ne nous appartiennent plus. "Ils ne peuvent pas entrer dans notre tête", se dit le héros. L'histoire montera que si, ils le peuvent. Mil neuf cent quatre-vingt-quatre est le récit de la résistance d'un homme ordinaire face à une machine de mort indestructible. Paru en 1949, le roman est une satire des totalitarismes, déguisée en une farce tragique, d'une glaçante actualité. Par son pouvoir de prémonition, Mil neuf cent quatre-vingt-quatre est de ces chefs-d'oeuvre qui nous marquent à jamais.