Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Good-bye, Chicago 1928

Burnett William R., Tadié Benoît, Fitzgerald Rosine
Date de parution 08/10/2020
EAN: 9782072859496
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps d'une blonde est repêché dans le fleuve. Overdose, apparemment. Si l'on n'avait pas identifié l'épouse de l'inspecteur Joe Ricordi, personne ne se serait attardé sur l'incident. Maria avait quitté le domicile conjugal trois ans plus tôt. Auj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBurnett William R., Tadié Benoît, Fitzgerald Rosine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2020
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,40 cm
Fin d'une époque
Le corps d'une blonde est repêché dans le fleuve. Overdose, apparemment. Si l'on n'avait pas identifié l'épouse de l'inspecteur Joe Ricordi, personne ne se serait attardé sur l'incident. Maria avait quitté le domicile conjugal trois ans plus tôt. Aujourd'hui, apprenant qu'elle fréquentait des truands, Joe veut savoir. Et ce qu'il découvre perturbe l'organisation criminelle prospère du Boss de Cicero, l'homme qui règne sur la ville depuis le début de la Prohibition, et dont le modèle n'est autre qu'Al Capone.Good-bye, Chicago 1928, publié en 1981 quelques mois avant la mort de l'auteur, signe le crépuscule des gangsters.