Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Asie rêvée d'Yves Saint Laurent

Collectifs, Samuel Aurélie
Date de parution 27/09/2018
EAN: 9782072797903
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
""L'Asie rêvée d'Yves Saint Laurent", première exposition temporaire organisée par la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent depuis l'ouverture du nouveau musée en octobre 2017, est l'occasion d'entrer, de façon très émouvante, dans l'imaginaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurCollectifs, Samuel Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2018
Poids1110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,50 x 28,30 cm
""L'Asie rêvée d'Yves Saint Laurent", première exposition temporaire organisée par la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent depuis l'ouverture du nouveau musée en octobre 2017, est l'occasion d'entrer, de façon très émouvante, dans l'imaginaire du couturier disparu ici magnifiquement révélé. Empires exotiques de Cathay, terres mystiques d'Hindustan, royaumes du pays du Soleil-Levant, autant de lieux qui fascinent Saint Laurent et constituent des sources éternelles d'inspiration pour le créateur. Au fil des salles, le visiteur découvre l'oeuvre chimérique et éthérée du maître couturier, dans une atmosphère onirique qui reflète son imagination infinie, ainsi que sa curiosité pour les lointains rivages du monde et ses myriades de civilisations. Saint Laurent était un collectionneur vorace et un observateur perspicace. Son oeil et sa vision unique des cultures, passées et présentes, ont une grande influence sur son processus de création, tandis qu'il se saisit d'un crayon pour dessiner les premières étapes d'une nouvelle collection. [...]" Madison Cox, Président de la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent.