Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Mahâbhârata

Carrière Jean-Claude
Date de parution 23/10/1998
EAN: 9782070753246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le Mahâbhârata est un grand poème épique indien, écrit en langue sanscrite vers le début de notre ère, mais qui rassemble des traditions orales beaucoup plus anciennes, il est pour nous l'occasion peut-être de vérifier deux choses aujourd'hui : - la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCarrière Jean-Claude
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution23/10/1998
Poids81 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,50 x 14,30 cm
"Le Mahâbhârata est un grand poème épique indien, écrit en langue sanscrite vers le début de notre ère, mais qui rassemble des traditions orales beaucoup plus anciennes, il est pour nous l'occasion peut-être de vérifier deux choses aujourd'hui : - la première : une constante affirmation de la pensée indienne qui veut que la transmission orale, que je vais essayer de rendre aujourd'hui, est plus fidèle, plus précise que la transmission écrite ; - la seconde, c'est que ceux qui écoutent ce poème, ou le lisent, et à plus forte raison ceux qui le racontent, à la fin, s'en trouvent meilleurs. Henri Michaux a dit, à propos du Mahâbhârata : "Vous raconteriez cette histoire à un vieux bâton, il reprendrait feuilles et racines." Qu'il en soit ainsi !" Jean-Claude Carrière.