Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'École des Massacreurs de Dragons, 7 : Le tournoi des Supercracks

Basso Bill, Rubio Vanessa, McMullan Kate
Date de parution 13/05/2005
EAN: 9782070550753
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Wiglaf, Angus et Érica vont représenter l'EMD au tournoi interécoles des Supercracks. Le prix ? Une immense coupe en or remplie d'autant de pièces d'or que l'équipe aura gagné de points. Réussiront-ils à vaincre les Parfaits Chevaliers, les élèves qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBasso Bill, Rubio Vanessa, McMullan Kate
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2005
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,50 x 18,00 cm
Wiglaf, Angus et Érica vont représenter l'EMD au tournoi interécoles des Supercracks. Le prix ? Une immense coupe en or remplie d'autant de pièces d'or que l'équipe aura gagné de points. Réussiront-ils à vaincre les Parfaits Chevaliers, les élèves qui, depuis quatre-vingt-dix-neuf ans, remportent le concours ? En fait, les rivaux de nos trois amis semblent déjà connaître toutes les réponses¿ À croire que le concours est truqué¿