Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poussin

Rosenberg Pierre, Temperini Renaud
Date de parution 01/12/1994
EAN: 9782070532698
Disponibilité Manque temporaire
Le plus grand des peintres français du XVII? siècle est aussi l'un des premiers peintres italiens. Destin d'un homme entre deux pays, celui qui donna le jour, et tenta en vain de le garder - la France - et celui dans lequel il vécut la majeure partie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRosenberg Pierre, Temperini Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1994
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,60 x 17,80 cm
" Je n'ai rien négligé "
Le plus grand des peintres français du XVII? siècle est aussi l'un des premiers peintres italiens. Destin d'un homme entre deux pays, celui qui donna le jour, et tenta en vain de le garder - la France - et celui dans lequel il vécut la majeure partie de son existence, où son art s'est accompli - l'Italie. Ses compositions, tragédies religieuses, humaines ou mythologiques, furent le prétetxte à la création des plus beaux paysages de la peinture. Le quatrième centenaire de la naissance du "peintre-philosophe", qui préféra l'étude à la cour, a été l'occasion d'une exposition regroupant ses principaux chefs-d'oeuvre, organisée par Pierre Rosenberg.