Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Franz Schubert

Patier Dominique
Date de parution 24/11/1994
EAN: 9782070532452
Disponibilité Manque temporaire
Issu d'une modeste famille de maîtres d'école, Schubert, que ses camarades surnomment "Schwarmmerl", le petit champignon, ne dispose d'aucune de ces qualités qui favorisent la réussite sociale. Sa vie affective est un désastre. La syphilis ruine sa s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPatier Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/1994
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,60 x 17,80 cm
Le promeneur solitaire
Issu d'une modeste famille de maîtres d'école, Schubert, que ses camarades surnomment "Schwarmmerl", le petit champignon, ne dispose d'aucune de ces qualités qui favorisent la réussite sociale. Sa vie affective est un désastre. La syphilis ruine sa santé. Serait-ce le prix à payer pour le fabuleux pouvoir créateur qui lui est accordé ? Car Schubert compose "comme un dieu". La musique jaillit, pure, sans repentir, à la moindre stimulation poétique. De Marguerite au rouet, qu'il écrit à dix-sept ans, au Quintette à deux violoncelles, quelques semaines avant sa mort, s'élabore une oeuvre immense et profondément humaine. Sur les pas du "Wanderer", ce promeneur solitaire qu'est Schubert, Dominique Patier parcourt les stations d'un voyage intérieur.