Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Magnificat

Du Bouchet Paule
Date de parution 26/09/1991
EAN: 9782070531448
Disponibilité Manque temporaire
Il y a l'effrayant génie du musicien, l'austérité supposée de l'homme. À ces hauteurs, à mi-chemin entre Dieu et les hommes, l'air se fait rare. Pourtant, derrière l'image figée, derrière les chefs-d'oeuvre absolus que sont le Clavier bien tempéré, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDu Bouchet Paule
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/1991
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 17,70 cm
Jean-Sébastien Bach, le cantor
Il y a l'effrayant génie du musicien, l'austérité supposée de l'homme. À ces hauteurs, à mi-chemin entre Dieu et les hommes, l'air se fait rare. Pourtant, derrière l'image figée, derrière les chefs-d'oeuvre absolus que sont le Clavier bien tempéré, la Messe en si ou la Passion selon saint Matthieu, il y avait un homme au tempérament tendre et fort, guidé entièrement par la musique et par la foi, rompu à la juste mesure des choses. Une vie sans accrocs, ou presque. Vingt enfants. Dix vivants. Ses contemporains ne virent en lui qu'un prodigieux organiste. La postérité l'oublia pendant près d'un siècle. Paule du Bouchet retrace une vie tout entière dédiée à la musique et qui laissa dans l'histoire l'empreinte du divin.