Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SARAH LA PAS BELLE

PATRICIA MACLACHLAN
Date de parution 02/02/1999
EAN: 9782070517954
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Voltaire faisait dire à Pangloss : "Remarquez que les nez ont été faits pour porter des lunettes, aussi portons-nous des lunettes." Nous en portons tous en effet. Le narrateur qui se raconte dans ce récit parle des siennes et essaie, à travers elles,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages88
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPATRICIA MACLACHLAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/1999
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,50 cm
Voltaire faisait dire à Pangloss : "Remarquez que les nez ont été faits pour porter des lunettes, aussi portons-nous des lunettes." Nous en portons tous en effet. Le narrateur qui se raconte dans ce récit parle des siennes et essaie, à travers elles, de retrouver un certain nombre de moments de sa vie et quelques-unes de ses visions de l'histoire. Cela ne va pas sans quelque humour et drôlerie, tantôt volontaire, tantôt involontaire. Mais il faut bien reconnaître que les lunettes gouvernent beaucoup de choses dans nos existences, tant dans le domaine de la politique que dans celui de l'amour ou du simple quotidien. Raymond Jean a découvert ici que le genre autobiographique n'était pas nécessairement étranger à la fiction.