Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Barbedor

Tournier Michel, Lemoine Georges
Date de parution 15/11/2001
EAN: 9782070310746
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En France, comme un peu partout dans le monde, Kafka a été l'objet d'innombrables spéculations et interprétations, souvent contradictoires. Il est devenu, en même temps que le chef de toute littérature "noire" ou d'avant-garde, un maître à penser, un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTournier Michel, Lemoine Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2001
Poids57 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,90 x 17,50 cm
En France, comme un peu partout dans le monde, Kafka a été l'objet d'innombrables spéculations et interprétations, souvent contradictoires. Il est devenu, en même temps que le chef de toute littérature "noire" ou d'avant-garde, un maître à penser, une sorte de philosophe déguisé en romancier et en poète. L'étude de Marthe Robert se propose de ramener l'attention sur l'aspect de cette oeuvreque les commentaires laissent généralement dans l'ombre : la technique du récit romanesque qui seule permet de saisir la pensée de Kafka dans le mouvement de son travail poétique.