Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Innamorati

Snyder Midori, Lebailly Monique
Date de parution 02/10/2003
EAN: 9782070303922
Disponibilité Manque temporaire
L'Italie du XV? siècle : le règne des astrologues et des mages, de la commedia dell'arte, de Titien et Botticelli, de l'Arioste et de son Roland furieux. De partout, ils sont venus à Labirinto, la Cité du Grand Labyrinthe, où chacun peut assouvir ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages688
Langue du livreFrançais
AuteurSnyder Midori, Lebailly Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2003
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 10,80 x 17,80 cm
Le Labyrinthe des Rêves
L'Italie du XV? siècle : le règne des astrologues et des mages, de la commedia dell'arte, de Titien et Botticelli, de l'Arioste et de son Roland furieux. De partout, ils sont venus à Labirinto, la Cité du Grand Labyrinthe, où chacun peut assouvir ses désirs secrets et se débarrasser des malédictions, des péchés, ou des douleurs secrètes qui le rongent. Anna la créatrice de masques, Roberto son soupirant, Simonetta la prostituée, Rinaldo le mercenaire, Fabrizio l'acteur, Lorenzo l'avocat, Erminia, Mirabella, Zizola : tous s'embarquent pour un pèlerinage destiné à les purger de leurs maux dans les méandres du labyrinthe. Mais dans tout dédale qui se respecte, chacun risque de perdre son chemin... et son âme. Dans un style brillant et sensuel, Midori Snyder fait revivre les heures fastes de la Renaissance italienne avec un joli sens de la provocation. Allégorie sur les apparences, le plaisir et l'amour, Les Innamorati a reçu en 2001 le Mythopoetic Award du meilleur roman.