Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les plus beaux de nos jours

Arland Marcel
Date de parution 29/04/1937
EAN: 9782070202546
Disponibilité Manque temporaire
"Voici douze nouvelles d'inspiration commune, qui tendent à composer un livre. Chacune d'elles est construite autour d'une journée, parfois autour d 'une heure, choisie dans la vie de mes personnages. Ce ne sont pas toujours les heures les plus éclat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurArland Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/1937
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,30 x 18,50 cm
"Voici douze nouvelles d'inspiration commune, qui tendent à composer un livre. Chacune d'elles est construite autour d'une journée, parfois autour d 'une heure, choisie dans la vie de mes personnages. Ce ne sont pas toujours les heures les plus éclatantes, maiscelles où apparaît le mieux ce qui est, ou qui fut, ou qui eût été le meilleur de la vie. Ce sont, par l'accord entre le héros, l'instant, le décor et, si l'on veut, l'auteur, les heures les plus significatives, celles où toute une vie se résume, s'éclaire et, consciemment ou non, s'élève à une sorte de chant. J'ai souhaité, pour chacune de mes nouvelles comme pour le livre entier, que la résonance humaine se confondît avec larésonance poétique." Marcel Arland.