Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BALTHUS

Roy Claude
Date de parution 03/05/1996
EAN: 9782070112630
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Paris, l'hiver. Noël s'approche avec l'évidence d'un spectre. Au cur de la nuit, une barque glisse sur la Seine, découverte par la Brigade fluviale ¿ l'escale du quai des Orf¿vres. ¿ l'intérieur, un cadavre de femme, sans identité. Sur elle, la carte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages272
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRoy Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/1996
Poids1916 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 24,00 x 29,80 cm
Paris, l'hiver. Noël s'approche avec l'évidence d'un spectre. Au cur de la nuit, une barque glisse sur la Seine, découverte par la Brigade fluviale ¿ l'escale du quai des Orf¿vres. ¿ l'intérieur, un cadavre de femme, sans identité. Sur elle, la carte de visite d'un parfumeur réputé. Une premi¿re dans l'histoire de la Brigade criminelle, qui prend en main l'enqu¿te, Jo Desprez en t¿te. Mais quel esprit malade peut s'en prendre ¿ la Seine? Qui peut vouloir lacérer ce romantisme universel? Exit les bateaux-mouches et les promenades. Le tueur s¿me la psychose : celle des naufrages sanglants. Désormais, son ombre ne quittera plus le fleuve. S'amorce alors une longue descente fun¿bre qui délivre des secrets ¿ tiroirs. Jusqu'¿ la nuit, la nuit totale, celle o¿ se cache le meurtrier. Pour le trouver, nul ne devra redouter les plongées. ¿ chacun d'affronter ses noyades.