Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Élie Bertrand (1713-1797)

Kobi Valérie, Baldi Rossella
Date de parution 24/06/2023
EAN: 9782051028776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Élie Bertrand (1713-1797) est une des personnalités qui ont marqué le XVIIIe siècle helvétique. Son activité intellectuelle se déploie sur presque 60 ans entre la Suisse et l’Europe et couvre différents champs du savoir. Le présent volume offre un it... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSLATKINE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurKobi Valérie, Baldi Rossella
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 23,50 cm
Entre science, religion, préceptorat et journalisme
Élie Bertrand (1713-1797) est une des personnalités qui ont marqué le XVIIIe siècle helvétique. Son activité intellectuelle se déploie sur presque 60 ans entre la Suisse et l’Europe et couvre différents champs du savoir. Le présent volume offre un itinéraire transversal à travers ce parcours savant pluriel pour en illustrer et en saisir les enjeux, l’étendue, voire les ambiguïtés. Il réunit une série de contributions qui, dans un esprit interdisciplinaire et à l’aide de sources inédites, proposent une vue d’ensemble plus exhaustive et revisitent la vision souvent apologétique qui a imprégné les études consacrées à l’œuvre d’Élie Bertrand dans le passé.