Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'apprends à lire avec les P'tites Poules - Méthode de lecture CP - 2025 - Cahier d'exercices - élève

Pomé-Baudres Sandrine, Imeneuraët Delphine, Jolibois Christian, Heinrich Christian, Raufflet Jean-Christophe
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782047407141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
# Le cahier d'exercices En lien avec les graphèmes étudiés, le cahier propose des activités ritualisées et progressives d'encodage, de copie, de dictée, de gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPomé-Baudres Sandrine, Imeneuraët Delphine, Jolibois Christian, Heinrich Christian, Raufflet Jean-Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 18,70 x 25,10 cm
# Le cahier d'exercices En lien avec les graphèmes étudiés, le cahier propose des activités ritualisées et progressives d'encodage, de copie, de dictée, de grammaire, de compréhension et des entraînements à la fluence. --- # La collection J'apprends à lire avec Les P'tites Poules est un dispositif simple et complet pour décoder, comprendre et développer le plaisir de lire. Une méthode graphémique complète, pour travailler l'apprentissage du code et de la compréhension, l'étude de la langue, la fluence, le vocabulaire, la production d'écrits et la culture générale. Une méthode qui s'appuie sur l'univers joyeux des P'tites Poules, pour motiver les élèves à déchiffrer de nouvelles histoires. Une méthode conforme au Guide orange et aux programmes 2025 : une progression annuelle avec deux graphèmes par semaine ; des textes de lecture proposant 3 niveaux de différenciation.