Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au rythme des maths CM2 cycle 3 fichier l'élève 2016

Hélayel Josiane, Fournié Catherine, Degret Pierre
Date de parution 15/07/2016
EAN: 9782047333419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un fichier de l'élève pensé pour que tous les élèves progresse en mathématiques selon son propre rythme Ce fichier de l'élève propose pour les CM2 : • plus de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHélayel Josiane, Fournié Catherine, Degret Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2016
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,20 x 29,80 cm
Un fichier de l'élève pensé pour que tous les élèves progresse en mathématiques selon son propre rythme Ce fichier de l'élève propose pour les CM2 : • plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves ; • des leçons organisées par domaines mathématiques (Nombres et calculs, Grandeurs et mesures, Espace et géométrie) ; • un repérage clair des liens avec le Socle commun de connaissances, de compétences et de culture ; • des leçons passerelles " Vers la 6ème ", une proposition de programmation sur l'année et de progression sur le cycle 3 pour faciliter la transition avec le collège dans la continuité des apprentissages. Les plus pédagogiques : ? Des consignes claires et accessibles prenant en compte les élèves en difficulté. ? Une grande variété d'exercices et de problèmes pour nourrir les élèves les plus rapides. ? Des " Points méthodes " et des " Points outils " pour donner des méthodes de travail et s'initier aux outils numériques. ? Une banque de problèmes pour travailler les croisements entre les domaines mathématiques et les enseignements (problèmes interdisciplinaires) et pour réinvestir ses connaissances. ? Des activités favorisant le travail collaboratif et les échanges oraux. ? Une large place accordée au calcul mental , pour un apprentissage structuré des automatismes. ? Des bilans organisés par compétences pour faciliter l'évaluation. Retrouvez le livre du professeur, ainsi que de nombreuses ressources complémentaires sur le site ressources de la collection.