Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Au rythme des mots CE2 2010 Manuel de l'élève

Vautrot Armelle, Rubens Alain, Sourimant Céline
Date de parution 25/03/2010
EAN: 9782047326442
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.un manuel motivant, pour tous les élèves : un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurVautrot Armelle, Rubens Alain, Sourimant Céline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2010
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,20 x 28,60 cm
Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.un manuel motivant, pour tous les élèves : un univers graphique travaillé, des exercices qui parlent aux élèves, destextes originaux et contemporains, des supports iconographiques.une grande souplesse d'utilisation qui respecte la liberté pédagogique del'enseignant.un déroulé des apprentissages à l'efficacité prouvée : manipulation, mémorisation, entraînement, réinvestissement.Structure d'une leçon Chaque leçon est construite sur un schéma identique et permet de progresser efficacement :un texte de lecture, court, de genre varié, permetd'aborder la notion, suivi de Je comprends (pour travailler la compréhension dutexte) et Je découvre (pour appréhender la notion grammaticale) ;deux pages d'exercices d'entraînement, nombreux,différenciés, classés par compétences pour en faciliter l'utilisation, sontintroduites par la règle et la reformulation de cette règle ;deux exercices de synthèse reprennent l'essentiel de laleçon ;des productions d'écrit, elles aussi différenciées,encadrées, s'appuyant sur des supports iconographiques, reprennent la notion développée;une dictée préparée permet de réinvestir la notion et deprogresser en orthographe tout au long de l'année.