Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au rythme des mots CE2 2010 Manuel de l'élève

Vautrot Armelle, Rubens Alain, Sourimant Céline
Date de parution 25/03/2010
EAN: 9782047326442
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.un manuel motivant, pour tous les élèves : un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurVautrot Armelle, Rubens Alain, Sourimant Céline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2010
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,20 x 28,60 cm
Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.un manuel motivant, pour tous les élèves : un univers graphique travaillé, des exercices qui parlent aux élèves, destextes originaux et contemporains, des supports iconographiques.une grande souplesse d'utilisation qui respecte la liberté pédagogique del'enseignant.un déroulé des apprentissages à l'efficacité prouvée : manipulation, mémorisation, entraînement, réinvestissement.Structure d'une leçon Chaque leçon est construite sur un schéma identique et permet de progresser efficacement :un texte de lecture, court, de genre varié, permetd'aborder la notion, suivi de Je comprends (pour travailler la compréhension dutexte) et Je découvre (pour appréhender la notion grammaticale) ;deux pages d'exercices d'entraînement, nombreux,différenciés, classés par compétences pour en faciliter l'utilisation, sontintroduites par la règle et la reformulation de cette règle ;deux exercices de synthèse reprennent l'essentiel de laleçon ;des productions d'écrit, elles aussi différenciées,encadrées, s'appuyant sur des supports iconographiques, reprennent la notion développée;une dictée préparée permet de réinvestir la notion et deprogresser en orthographe tout au long de l'année.