Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Histoire Géographie 6e 2009 Manuel de l'élève

Nadai Anne de, Richard Nathalie, Arcoutel-Thoreau Fabienne, Barthélémy Nicolas, Becker Cécile, Chappe Carole, Gérardin Jean-Luc, Leborgne Jean-François, Loubes Olivier, Mériaux Pascal, Raveneau Dominique, Rivière Olivier
Date de parution 29/04/2009
EAN: 9782047325308
Disponibilité Epuisé
Richesse documentaire et variété des outils pédagogiques pour mettre en oeuvre simplement le nouveau programme.Une structure simple pour s'adapter au mieux aux différentes pratiques des enseignants et aux attentes du nouveau programme :L'entrée dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurNadai Anne de, Richard Nathalie, Arcoutel-Thoreau Fabienne, Barthélémy Nicolas, Becker Cécile, Chappe Carole, Gérardin Jean-Luc, Leborgne Jean-François, Loubes Olivier, Mériaux Pascal, Raveneau Dominique, Rivière Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2009
Poids962 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,80 x 28,70 cm
Richesse documentaire et variété des outils pédagogiques pour mettre en oeuvre simplement le nouveau programme.Une structure simple pour s'adapter au mieux aux différentes pratiques des enseignants et aux attentes du nouveau programme :L'entrée dans les thèmes par la Découverte ou l'Étude de casLes pages Mythes et Récits pour découvrir les textes et les personnages fondateurs de l'HistoireEn géographie, les pages Panorama pour faciliter la généralisation avant la leçonLa Leçon pour faire le point sur les connaissancesLes exercices variés et progressifs : exercices d'application et d'entraînement, exercices d'approfondissement, exercices TICEUne attention particulière portée aux nouveaux thèmes (la Chine des Han, l'Inde des Gupta, L'espace proche, l'Histoire des arts...)Un choix documentaire très variéUn questionnement et des exercices permettant aux élèves de développer les " capacités " définies par le programme.