Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E.S.P.A.C.E. Collège Physique Chimie 4e 2007 Manuel de l'élève

Dirand Bernard, Debon Philippe, Ruffenach Mathieu, Ducourant Dominique, Portal Laurent
Date de parution 04/05/2007
EAN: 9782047322284
Disponibilité Epuisé
Une collection exploitant la démarche d'investigation préconisée par les commentaires officiels.1)Une démarche pédagogique approfondie, qui est suggérée mais non imposée, et qui joue la complémentarité avec le cours.Démarche qui laisse l'enseignant l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurDirand Bernard, Debon Philippe, Ruffenach Mathieu, Ducourant Dominique, Portal Laurent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2007
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,30 x 28,80 cm
Une collection exploitant la démarche d'investigation préconisée par les commentaires officiels.1)Une démarche pédagogique approfondie, qui est suggérée mais non imposée, et qui joue la complémentarité avec le cours.Démarche qui laisse l'enseignant libre.Parfaite complémentarité entre le cours et les activités.Un cours synthétique, support des connaissances à mémoriser.2) Des questions préliminaires pour une évaluation diagnostique.3) Des objectifs clarifiés, des activités variées, ciblées, et dosées.4) Un manuel testé en classe.Activités et méthodes toutes faisables et adaptées garantie au niveau des élèves.Une architecture du livre fonctionnelle et rassurante.4) Des exercices portant sur les apprentissages de base, sur la démarche expérimentale et sur le développement des compétences définies dans le socle commun.5) Des compléments culturels (issus du quotidien de l'élève).