Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ECRIRE EN TOUTES DISCIPLINES DE L'APPRENTISSAGE A LA CREATION CYCLE 3

Collectif
Date de parution 12/02/2004
EAN: 9782047298527
Disponibilité Epuisé
Les programmes 2002 jalonnent en filigrane cet ouvrage qui prolonge la réflexion du tome 1 LIRE, écrire - cycle 3. La première partie appréhende la manière de procéder dans le quotidien pour qu'écrire soit au cœur de la maîtrise de la langue et des a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2004
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,20 x 22,60 cm
Les programmes 2002 jalonnent en filigrane cet ouvrage qui prolonge la réflexion du tome 1 LIRE, écrire - cycle 3. La première partie appréhende la manière de procéder dans le quotidien pour qu'écrire soit au cœur de la maîtrise de la langue et des apprentissages. La seconde explicite quels repères construire pour organiser ces apprentissages entre recherche et création. La troisième s'appuie sur ces repères pour faire écrire à partir de la littérature. La quatrième partie ouvre les situations d écriture à toutes les disciplines. Ouvrage didactique argumenté et ponctué d'exemples détaillés d'écrits réalisés, il peut être abordé dans l'ordre chronologique des parties ou de manière transversale selon les besoins et les attentes de chacun.