Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'amour, les mots, la vie

Fritsch Marion, Morel-Fatio Claire
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782036070363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mieux que nous parfois, les mots savent ce que nous ressentons. Dire ce que l’on tait, raviver ce que l’on croyait éteint.Laissez-vous porter par ces poèmes, ces lettres et ces fragments, qui vous invitent à écouter ce qui bat en silence, tout prè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFritsch Marion, Morel-Fatio Claire
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,60 x 21,50 cm
Une anthologie personnelle et sensible par Marion Fritsch
Mieux que nous parfois, les mots savent ce que nous ressentons. Dire ce que l’on tait, raviver ce que l’on croyait éteint.Laissez-vous porter par ces poèmes, ces lettres et ces fragments, qui vous invitent à écouter ce qui bat en silence, tout près de votre cœur.Née en 1991, Marion Fritsch est écrivaine des réseaux. Dans son compte Instagram « Un livre Une histoire », elle réunit les cœurs et les esprits autour de pensées universelles. Sa plume, à la fois poétique et accessible, se déploie à travers des citations, des portraits et des récits qui font aujourd'hui écho à plus de quatre cent mille lecteurs.Elle est l'autrice du livre Les Fragments du cœur paru chez Albin Michel, et de Écrire : les saisons du cœur aux éditions Leduc.Claire Morel Fatio est illustratrice et graphiste. Passionnée par Paris, elle capture avec poésie des scènes du quotidien. Son travail à l’aquarelle créer des univers légers et évocateurs, invitant le spectateur à l’évasion et à la rêverie.