Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Énorme

Roy Anna, Anseaume Camille
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782036070097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon histoire est simple, claire comme de l’eau de roche. À partir de 2013, j’ai pris 58 kilos. Vous avez bien lu. En quelques mois je suis devenue énorme. 126 kilos, ça pèse. Le 1er mars 2023, j’ai décidé de tout perdre parce que je n’avais pas e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRoy Anna, Anseaume Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,70 x 21,40 cm
Mon histoire est simple, claire comme de l’eau de roche. À partir de 2013, j’ai pris 58 kilos. Vous avez bien lu. En quelques mois je suis devenue énorme. 126 kilos, ça pèse. Le 1er mars 2023, j’ai décidé de tout perdre parce que je n’avais pas envie de mourir. Et pour ça, je me suis sevrée du sucre. Je voulais avoir une vie que j’aime, danser, courir, m’habiller... Mais avant tout, je voulais être de nouveau heureuse.L’obésité est une île : j’y ai vécu décentrée du monde, mais surtout de moi-même. Pour moi, la quitter c’était me retrouver, et rejoindre le continent des gens qui vont bien. J’y suis presque, je le touche, pourtant j’ai peur : qu’est-ce que je vais y trouver ? Qu’est-ce que je laisse derrière moi ? Ce livre est le récit d’un exil, et d’un retour.