Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La peur

Simonet Carine, Guillard Anne
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782036065093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un style parlé et immédiat, la narratrice échange avec les deux enfants Inès et Wassim, et rebondit à leurs interrogations sur le sujet des peurs, des angoisses, en déroulant un fil qui les conduit à comprendre qu'il et elle peuvent apprendre à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurSimonet Carine, Guillard Anne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,70 x 21,80 cm
Tu veux qu'on en parle
Dans un style parlé et immédiat, la narratrice échange avec les deux enfants Inès et Wassim, et rebondit à leurs interrogations sur le sujet des peurs, des angoisses, en déroulant un fil qui les conduit à comprendre qu'il et elle peuvent apprendre à les dompter. L'originalité de la collection tient au jeu progressif des questions qui amène à la compréhension globale de ce qui se joue quand on ressent la peur et l'angoisse, et qu'il existe en tout un chacun des ressources pour ne pas se laisser paralyser.Le ton est léger, peu formel, spontané, et le discours est émaillé d'exemples du quotidien, de ceux que rencontrent réellement dans leur vie, les enfants.