Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon petit AVC

Turcat Margot
Date de parution 29/09/2021
EAN: 9782036009554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Margot a 33 ans, elle est jeune maman et croque la vie à pleines dents. Mais le 17 novembre 2018, l’AVC entre dans sa vie... Ce jour-là, tout s’enchaîne, les secours, l’arrivée aux urgences, une IRM et le verdict tombe : accident vasculaire cérébral,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurTurcat Margot
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2021
Poids910 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 17,00 x 23,40 cm
Margot a 33 ans, elle est jeune maman et croque la vie à pleines dents. Mais le 17 novembre 2018, l’AVC entre dans sa vie... Ce jour-là, tout s’enchaîne, les secours, l’arrivée aux urgences, une IRM et le verdict tombe : accident vasculaire cérébral, un caillot obstrue une artère de son cerveau.Passé le choc de l’annonce et l’acceptation du handicap, Margot prend les crayons pour laisser une trace et partager son vécu. Avec force, sincérité et humour, elle nous raconte son chemin de résilience : les séquelles, la rééducation et les rencontres aussi bouleversantes qu’amusantes. Elle ne cache pas non plus qu’il faut apprendre à vivre avec le regard des autres et faire face aux interrogations sur l’avenir.Margot Turcat livre un témoignage qui nous sensibilise avec honnêteté et légèreté à l’AVC, encore mal connu du grand public, et nous prouve qu’il est loin d’être une fatalité, chez les jeunes comme les moins jeunes.Découvrez son histoire !