Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faites entrer la biodiversité dans votre jardin

Delvaux Catherine
Date de parution 04/03/2020
EAN: 9782035984173
Disponibilité Manque temporaire
Vous vous émerveillez à chaque fois qu’une mésange vient dans le cerisier de votre jardin ou qu’un écureuil saute habilement d’arbre en arbre ? C’est que votre jardin est accueillant… Mais il peut l’être encore davantage si vous choisissez certaines... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDelvaux Catherine
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2020
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 16,80 x 22,00 cm
Vous vous émerveillez à chaque fois qu’une mésange vient dans le cerisier de votre jardin ou qu’un écureuil saute habilement d’arbre en arbre ? C’est que votre jardin est accueillant… Mais il peut l’être encore davantage si vous choisissez certaines plantes. – Fenouil pour le magnifique papillon machaon, achillée millefeuille pour faire le plein de pollen, baies de rosier rugueux pour des oiseaux « vitaminés »… Ce cahier propose 25 plantes pour favoriser la reproduction des papillons, nourrir les insectes pollinisateurs et attirer les oiseaux et les mammifères. – Planter une haie nourricière (pour vous et la faune sauvage), laisser ici ou là des plantes sauvages s’épanouir, garder une partie du jardin en prairie fleurie, ne pas couper les fleurs fanées de certaines vivaces… autant de pistes pour faire de votre jardin un formidable refuge pour toutes ces espèces, à la ville comme à la campagne. Faites de votre jardin un îlot de nature !