Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'arrache ou je laisse pousser ?

Oftring Bärbel
Date de parution 28/02/2018
EAN: 9782035943682
Disponibilité Indisponible
Pas toujours facile d’identifier les jeunes plantes au jardin… Certaines poussent spontanément et sont si belles qu’il serait dommage de les enlever (coquelicot, eschscholtzia, digitale, campanule…), d’autres sont de vraies plaies qu’il faut arracher... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurOftring Bärbel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2018
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,80 x 22,00 cm
Distinguer les bonnes plantes des mauvaises herbes
Pas toujours facile d’identifier les jeunes plantes au jardin… Certaines poussent spontanément et sont si belles qu’il serait dommage de les enlever (coquelicot, eschscholtzia, digitale, campanule…), d’autres sont de vraies plaies qu’il faut arracher le plus tôt possible (rumex, liseron, prêle…). Dans ce guide visuel, premier du genre, près de 100 plantes spontanées y sont décrites :– les différents stades d’évolution photographiés : la plantule, la plante à 2 semaines, la plante à 3 mois– les intérêts et points forts de la plante (fleur esthétique, attire les pollinisateurs, peut se consommer, plante médicinale)– les défauts de la plante (vite envahissante, toxique…)– des pictos et un classement des espèces très pratiques pour la consultation. Un guide indispensable pour distinguer les bonnes plantes des mauvaises herbes.