Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NOUVEAU LAROUSSE ENCYCLOPEDIQUE T1 2003

Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782035202406
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
" Malheur à qui se proclame détenteur d'un pouvoir qui défie l'épreuve du temps. Mais je dis : qui ne risque rien, ou ne s'arroge point tel droit en un temps décisif de sa vie, manque alors de tout perdre, et son faible souffle résigné ne se mêlera p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
" Malheur à qui se proclame détenteur d'un pouvoir qui défie l'épreuve du temps. Mais je dis : qui ne risque rien, ou ne s'arroge point tel droit en un temps décisif de sa vie, manque alors de tout perdre, et son faible souffle résigné ne se mêlera plus aux grandes turbulences naturelles de l'air." Ainsi, à la naissance de la littérature, pour qui tenterait de la confondre aux premiers dévoilements de sa propre enfance, estimant pour lors n'avoir d'autre planche de salut que cette vieille planche pourrie de la langue française, où rebondir vers l'infini devient de plus en plus malaisé, je choisis la fausse confidence tellement intensément ressentie comme vraie et, pourquoi pas, véridique." - Maman, je serai un grand écrivain. "J.-E. H.Ce livre édité en 1967 fut traîné dans la boue par la critique officielle (Pierre-Henri Simon, Le Monde, Robert Kanters, Le Figaro) mais défendu avec vigueur deux mois plus tard par Julien Gracq, André Pieyre de Mandiargues et Francis Ponge.Selon Pierre Klossowski, cette prose a " des ressources innombrables " ; pour Henri Michaux, " Jean-Edern est un salaud comme Dostoïevski ".