Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce que je sais, vol 2

Pasqua Charles
Date de parution 27/11/2008
EAN: 9782020967525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La France n’a jamais été aussi forte que lorsqu’elle a su se hisser au-delà du destin auquel elle paraissait promise. Siècle après siècle, ce que l’on a appelé le génie français a fait d’elle un exemple et une source d’inspiration pour le monde. Ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPasqua Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2008
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,60 x 22,10 cm
Un magnifique désastre (1988-1995)
« La France n’a jamais été aussi forte que lorsqu’elle a su se hisser au-delà du destin auquel elle paraissait promise. Siècle après siècle, ce que l’on a appelé le génie français a fait d’elle un exemple et une source d’inspiration pour le monde. Chaque fois que l’affaiblissement de notre pays semblait définitif, il s’est trouvé un de ses enfants pour repousser l’inéluctable. J’ai toujours refusé de transiger ou de renoncer afin d’entretenir la flamme pour que demain quelqu’un se lève. » C. P. De 1988 à 1995, Charles Pasqua a mené bien des combats pour que le gaullisme qu’il défend triomphe au sommet de l’Etat. Entre Jacques Chirac et Edouard Balladur, il a joué un rôle essentiel. Il a été aussi le témoin le plus direct de leurs déchirements. Il fait, ici, le récit des dérives d’une droite transformée en nef des fous.Auteur de plusieurs livres, Charles Pasqua a publié au Seuil, en mai 2007, le premier volume de ses mémoires politiques : "Les Atrides. 1974-1988".