Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cabu en Chine

Cabu, Donnet Pierre-Antoine
Date de parution 14/01/2000
EAN: 9782020361750
Disponibilité Manque temporaire
La Chine est forcément une histoire d’amour. Impossible de rester indifférent. Envoutés, nous l’avons été. La Chine nous a pris à corps et à cœur. Mais que d’interrogations aussi. Sauf à être aveugle, l’analyse est sévère. Après des décennies de furi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCabu, Donnet Pierre-Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2000
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,30 x 24,00 cm
La Chine est forcément une histoire d’amour. Impossible de rester indifférent. Envoutés, nous l’avons été. La Chine nous a pris à corps et à cœur. Mais que d’interrogations aussi. Sauf à être aveugle, l’analyse est sévère. Après des décennies de furie maoïste, on continue d’y violer allègrement les règles élémentaires de la démocratie. Pas question d’être complice. La Chine abrite le dernier grand goulag du monde. Le Tibet est sous la botte. Face à cette Chine où cohabitent tant d’extrêmes, nous avons chacun à notre manière, porté un regard à la fois ouvert et sans complaisance, admiratif et critique, enthousiaste et caustique, tendre et dur, juste mais jamais neutre. Nous avions déjà fait équipe ensemble il y a quelques années pour un livre sur le Japon. La chine, civilisation mère de l’Asie orientale, était une destination qui s’imposait d’elle-même.