Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Rose de fer

Aubert Brigitte
Date de parution 03/06/1993
EAN: 9782020201933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A Genève Georges Lyons mène une vie calme et heureuse. Chaque matin, il gagne son bureau en voiture, range celle-ci dans son parking et, d’un coup d’aile s’il le faut, s’en va, avec sa bande, braquer des banques ici et là en Europe. Retour à 18h30, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/1993
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,30 x 24,00 cm
A Genève Georges Lyons mène une vie calme et heureuse. Chaque matin, il gagne son bureau en voiture, range celle-ci dans son parking et, d’un coup d’aile s’il le faut, s’en va, avec sa bande, braquer des banques ici et là en Europe. Retour à 18h30, dîner avec Martha, son épouse. Jusqu’au jour où, en préparant un hold-up à Bruxelles, il voit passer celle-ci au bras d’un autre.La situation s’aggrave brusquement lorsqu’il découvre que ses complices le grugent et que, terrifiante remontée d’un passé qu’il a de plus en plus de mal à s’expliquer et à combattre, Martha paraît liée à des gens qui veulent sa mort.Qui sont-ils et pourquoi ont-ils juré sa perte, la question devient si vite d’autant plus angoissante que, de kidnappings en attentas, Georges Lyons est alors plongé dans un cauchemar où il semblerait bien qu’on le prenne pour un autre, tout le problème étant de n’éveiller les soupçons de personne pour s’en assurer… et se débarrasser des tueurs avant qu’il ne soit trop tard. Auteur des Quatre Fils du docteur March (publié dans la même collection), Brigitte Aubert signe ici un ouvrage où – une angoisse, toujours inévitable, en annonçant sort logiquement une autre encore plus grande encore – le lecteur est emporté dans un tourbillon d’horreurs et d’aventures dont l’origine fait partie de nos oublis les plus intolérables.