Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Connaissez-vous Lacan ?

Collectif
Date de parution 08/03/1999
EAN: 9782020183581
Disponibilité Manque temporaire
Non, vous ne connaissez pas Lacan, comme vous en parlent quelques-uns de ses amis, de ses analysants et de ses lecteurs. Roland Dumas : « C’est en ami que je prends parti pour les Lumières, en prenant le parti de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/1999
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Non, vous ne connaissez pas Lacan, comme vous en parlent quelques-uns de ses amis, de ses analysants et de ses lecteurs. Roland Dumas : « C’est en ami que je prends parti pour les Lumières, en prenant le parti de Jacques Lacan. » Françoise Giroud : « Connaissez-vous Lacan ?... Bien sûr, vous connaissez le Lacan magistral, flamboyant, provoquant, le Picasso de la psychanalyse. Mais je me demande, non sans effronterie, si vous connaissez le mien. » Serge Cottet : Lacan a sauvé Freud du désastre, de l’oubli de la trahison. » Colette Soler : « L’implacable accoucheur de l’être n’était pas inhumain. Tout le contraire généreux, et du même côté que son analysant. » François Regnault : « En Lacan, chacun des trois, l’artiste, le savant, le génie, ôte une part superflue à chacun des deux autres. » Onze ans après la disparition de jacques Lacan, les passions ne sont pas apaisées autour de son nom, et son discours continue de faire des vagues.