Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du train où vont les jours

Ezine Jean-Louis
Date de parution 01/05/1989
EAN: 9782020183543
Disponibilité Manque temporaire
Comme s’il ne suffisait pas de déplorer la disparition de l’accent circonflexe, voilà que la deux-chevaux et son fameux toit bombé se trouvent rayés de la grammaire automobile. Ce véhicule aux étonnantes vertus carminatives, qui semblait avoir été co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurEzine Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/1989
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Comme s’il ne suffisait pas de déplorer la disparition de l’accent circonflexe, voilà que la deux-chevaux et son fameux toit bombé se trouvent rayés de la grammaire automobile. Ce véhicule aux étonnantes vertus carminatives, qui semblait avoir été conçu pour la manutention et le transport des courants d’air, laissera l’inoubliable souvenir d’une auto qu’il convenait de gouverner aux allures portantes, sous grand largue ou le vent en poupe, toute autre option entravant l’inégalable poésie de ses deux cylindres à plat refroidis par air, dont les 375 cm3 de motricité pure, pour peu qu’ils ne fussent pas occupés à soutenir l’activité des essuie-glaces, faisaient parler la tôle.