Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Psychanalyse six heures et quart

Miller Gérard, Miller Dominique
Date de parution 23/01/1991
EAN: 9782020129732
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre retrace l’histoire d’une vingtaine d’hommes et de femmes qui ont choisi d’entreprendre une analyse avec l’un de nous deux, puis qui l’ont un jour terminée.Nous les avons réunis dans le même récit, parce que nous avions en commun de concevoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Gérard, Miller Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/1991
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,20 x 20,50 cm
Ce livre retrace l’histoire d’une vingtaine d’hommes et de femmes qui ont choisi d’entreprendre une analyse avec l’un de nous deux, puis qui l’ont un jour terminée.Nous les avons réunis dans le même récit, parce que nous avions en commun de concevoir la psychanalyse – si étrange soit-elle – comme une pratique de l’ordinaire. C’est que l’inconscient lui-même est quotidien, voué à l’infime et au négligeable, à ces innombrables petits signes qui jalonnent une vie. Nous n’avons cependant comparé personne à personne. Car nous partagions également l’idée que chacun doit arriver, pour son propre compte, au rendez-vous que son symptôme lui a fixé.D. M. et G. M.