Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le plus doux des adieux

Wu Kelly
Date de parution 12/03/2025
EAN: 9782017889120
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment dit-on adieu à un animal qu’on aime tant ? Est-ce un adieu paisible ? Solitaire ? Triste ? Ou peut-il être merveilleux ? Le chien de la famille, Bailey, dort de plus en plus et mange de moins en moins. Et son meilleur ami humain sai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOTUS ELEPHANT
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurWu Kelly
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2025
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,60 x 28,60 cm
Comment dit-on adieu à un animal qu’on aime tant ? Est-ce un adieu paisible ? Solitaire ? Triste ? Ou peut-il être merveilleux ? Le chien de la famille, Bailey, dort de plus en plus et mange de moins en moins. Et son meilleur ami humain sait que le temps est venu de lui dire au revoir. Alors, ensemble, ils se lovent sous leur couverture préférée, refont leur promenade quotidienne, se rendent dans les lieux qu’ils apprécient le plus, afin que la joie l’emporte sur la tristesse. Bientôt, Bailey ne sera plus là, mais personne ne l’oubliera jamais.