Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Debt

LAMBIN Mathilde
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782017335146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je ne pouvais pas avoir son amour. Alors je voulais sa haine."June Davis pensait avoir touché le fond, mais sa descente aux enfers ne faisait que commencer. Entre la perte de son emploi et des dettes qui ne cessent de s’accumuler, sa vie lui échappe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurLAMBIN Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
"Je ne pouvais pas avoir son amour. Alors je voulais sa haine."June Davis pensait avoir touché le fond, mais sa descente aux enfers ne faisait que commencer. Entre la perte de son emploi et des dettes qui ne cessent de s’accumuler, sa vie lui échappe. Et le Patron, un prêteur sur gages impitoyable qu’elle aurait préféré ne jamais croiser, ne lui laissera aucun répit. Il veut son argent, et vite. Alors, quand Blake Jones, son rival de toujours, réapparaît avec une proposition aussi improbable qu’alléchante, June n’a pas d’autre choix que de l’écouter. Mais accepter son aide revient à conclure un pacte avec le diable… et elle le sait.Blake Jones est tout ce que June déteste : arrogant, manipulateur, et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Derrière son charme et sa détermination, il cache un objectif précis : se venger. Il veut ruiner le mariage de Kurt, celui qui prétend être son meilleur ami, mais qui lui a déjà tout pris. Et pour y parvenir, quoi de mieux que de convaincre June, l’ancien grand amour de Kurt, de jouer le rôle de sa fausse petite amie ?