Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dynastie Hariston - Tome 1

Ad Nanou
Date de parution 09/07/2025
EAN: 9782017335054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle voulait fuir son passé, mais il est plus séduisant que jamais et bien décidé à la rattraper.Des années après la trahison de Nate, son premier amour, Kara pensait avoir laissé derrière elle ce chapitre douloureux. Mais le destin en décide autreme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurAd Nanou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2025
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 13,70 x 21,50 cm
L'héritier secret
Elle voulait fuir son passé, mais il est plus séduisant que jamais et bien décidé à la rattraper.Des années après la trahison de Nate, son premier amour, Kara pensait avoir laissé derrière elle ce chapitre douloureux. Mais le destin en décide autrement : elle se voit confier l’organisation du mariage de Nate… avec son ancienne meilleure amie ! Une telle situation pourrait mettre en péril le secret qu’elle protège depuis toujours : Kara était enceinte lorsqu’elle s’est enfuie.Nate est désormais à la tête d’un empire puissant, et n’a plus rien du garçon qu’elle a connu. Il paraît mépriser Kara et ne tolérer sa présence que par obligation. Pourtant, derrière son indifférence glaciale, une possessivité silencieuse continue de le lier à elle.La priorité de Kara est de protéger son secret à tout prix, tout en affrontant celui qui l’a brisée. Mais l’homme d’affaires réveille des émotions qu’elle pensait enterrées à jamais, faisant vaciller les murs qu’elle a érigés pour se préserver…