Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le nouvel A portée de maths CE2 - Fichier élève - Ed. 2025

Lucas Jean-Claude, Leclec'h - Lucas Janine, Meunier Robert, Meunier Laurence, Trossevin Marie-Pierre
Date de parution 31/08/2025
EAN: 9782017316435
Disponibilité A paraître: 31/08/2025
Un sommaire entièrement revu en conformité avec le nouveau programme: accélération de la numération, travail sur les fractions et les nombres à virgule, accent mis sur le calcul mental (procédures et stratégies).Une large place accordée à la résol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLucas Jean-Claude, Leclec'h - Lucas Janine, Meunier Robert, Meunier Laurence, Trossevin Marie-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 28,50 cm
Un sommaire entièrement revu en conformité avec le nouveau programme: accélération de la numération, travail sur les fractions et les nombres à virgule, accent mis sur le calcul mental (procédures et stratégies).Une large place accordée à la résolution de problèmes : leçons de méthodologie, étude de typologies de problèmes, problèmes transversaux, problèmes interdisciplinaires.Une pratique quotidienne du calcul mental.L'intégration de la pédagogie explicite dans les appren­tissages : une phase d'explicitation et de manipulation, la phase d'objectivation, puis les exercices d'entraînement organisés par objectif avec trois niveaux de difficulté pour faciliter la différenciation.Des exercices plus ludiques pour clore les séquences.Des révisions régulières pour préparer l'évaluation.Des codes OR vers des exercices interactifs pour s'entraî­ner autrement.