Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dépendantes, La Braise des Sept Royaumes - tome 1

Tymlor
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9782017293651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un royaume bâti sur le mensonge, les secrets sont des braises prêtes à s’enflammer.Une guerre sans précèdent a plongé les Sept Royaumes dans le chaos. Désormais, les femmes sont privées de toute liberté, réduites à la soumission.Valéryan, septiè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurTymlor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans un royaume bâti sur le mensonge, les secrets sont des braises prêtes à s’enflammer.Une guerre sans précèdent a plongé les Sept Royaumes dans le chaos. Désormais, les femmes sont privées de toute liberté, réduites à la soumission.Valéryan, septième fils de la dynastie Foxward et héritier des Sept Royaumes, refuse de considérer les femmes comme des objets. Il cherche une femme libre, capable de penser par elle-même, qui acceptera d’être le symbole de la rébellion qu’il mène en secret.Pourtant, lorsque le jour de la Sélection arrive, il est contraint de se plier à la tradition et de choisir celle qui deviendra sa Dépendante. Une candidate énigmatique, portant le numéro 404, attire alors son attention. Son attitude impassible, ses yeux émeraude étincelants, et son silence impénétrable le fascinent.Intrigué, Valéryan est déterminé à percer les mystères qui entourent cette femme. Il est convaincu que derrière son calme apparent se cache une force insoupçonnée qui pourrait raviver les braises de la révolution. Mais, parfois, le prix de la liberté est bien plus élevé qu’on ne l’imagine.