Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Okaeri, et si on mangeait japonais ce soir ?

Doi Hikaru
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782017292463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On pense souvent que la cuisine japonaise est complexe à cuisiner et qu'il faut être un grand chef pour la pratiquer au quotidien. C'est faux !Dans ce livre, la cheffe japonaise Hikaru Doi vous ouvre les portes de sa maison et vous invite à découvrir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE PRAT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDoi Hikaru
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids902 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 19,70 x 26,80 cm
70 recettes réalisées par une cheffe japonaise pour ne plus jamais s'ennuyer à table
On pense souvent que la cuisine japonaise est complexe à cuisiner et qu'il faut être un grand chef pour la pratiquer au quotidien. C'est faux !Dans ce livre, la cheffe japonaise Hikaru Doi vous ouvre les portes de sa maison et vous invite à découvrir la cuisine japonaise en 70 recettes simples et authentiques : temaki, curry, tataki, omurice, soba, mochi de pommes de terre, kayaku gohan ou bien encore nitsuke de sole.Chaque recette est accompagnée de conseils et d'éclairages culturels sur l'histoire du plat. Alors Okaeri*, et si vous mangiez japonais ce soir ? *Bienvenue à la maison !