Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Sons of Death - tome 1

Ezrena Laura
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782017286493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque battement de son cœur pourrait être le dernier…Cinq ans après avoir été exilée pour sa sécurité, Maxine Callaghan revient à Little Bay, bien décidée à remettre en ordre les affaires des Sons of Death, le gang craint et respecté que sa famille ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurEzrena Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,60 x 21,50 cm
Chaque battement de son cœur pourrait être le dernier…Cinq ans après avoir été exilée pour sa sécurité, Maxine Callaghan revient à Little Bay, bien décidée à remettre en ordre les affaires des Sons of Death, le gang craint et respecté que sa famille dirige depuis des années. Mais son retour n’est pas un hasard : Maxine sait qu’elle va mourir. Son cœur malade la condamne, une vérité qu’elle garde pour elle, préférant concentrer ses forces pour s’assurer que l’héritage de sa famille perdure.Taylor Blake, le bras droit de l’organisation, reste sur ses gardes. Il ne se prive pas de montrer à l’héritière qu’il doute d’elle… tout en risquant sa vie pour la protéger. À mesure que le temps passe, Taylor se retrouve déchiré entre ses sentiments et sa raison, car lui aussi dissimule un lourd secret qui l’empêche de s’attacher à elle. Surtout qu’il est convaincu que Maxine finira par disparaître.Au milieu de ces vérités douloureuses, Maxine et Taylor s’engagent sur un chemin qui pourrait les briser.Mais l’âme d’un Sons of Death ne meurt jamais.