Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ride or die with me

Rigins Anita
Date de parution 26/03/2025
EAN: 9782017271796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Attention : ce livre est une romance sombre qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties. Le danger et le désir les consument... Peut-on s'aba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE HLAB
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurRigins Anita
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2025
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 18,00 cm
Par l'autrice de Bad for me
Attention : ce livre est une romance sombre qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties. Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?Pour échapper à son demi-frère Sean, puissant membre de la mafia, Abby fuit son pays. Elle veut oublier les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre pour survivre. Déterminée à se reconstruire, elle espère trouver refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night-club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié qui règne sans partage sur un labyrinthe de tentations et de dangers.Abby s’efforce de se convaincre que l'univers d'Assan est bien trop dangereux mais c'est sans compter sur un désir grandissant pour lui. Pourtant, une question l'obsède : que cache-t-il dans l’aile interdite du club ?Ce qui commence comme une curiosité se transforme rapidement en un jeu mortel dont l’issue ne laissera personne indemne.