Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sami et Julie CP niveau 3 Sami et Julie font du poney

Bonté Thérèse, Fallot Marion
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9782017267195
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette première journée au poney club réserve à Sami et Julie beaucoup de surprises et d’éclats de rire ! « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le tex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBonté Thérèse, Fallot Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,00 x 19,00 cm
Cette première journée au poney club réserve à Sami et Julie beaucoup de surprises et d’éclats de rire ! « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.