Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objectif BTS NDRC (1re et 2e années) - Toutes les matières, examen 2025

Becot Chrystelle, Dhérin Emilie, Gnemmi Guillaume, Kéradec Hervé, Khaled Maamar, Manoir Laurence, Denis Corinne, Bonnefous Bruno, Geronimi Marc, Leccia David
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9782017265191
Disponibilité Indisponible
Tout pour réviser et réussir votre BTS NDRC ! Conforme aux nouveaux programmes, cet ouvrage a été conçu pour vous accompagner tout au long des deux années de BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client :Les cours complets dans toutes les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurBecot Chrystelle, Dhérin Emilie, Gnemmi Guillaume, Kéradec Hervé, Khaled Maamar, Manoir Laurence, Denis Corinne, Bonnefous Bruno, Geronimi Marc, Leccia David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids826 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 18,10 x 25,00 cm
Tout pour réviser et réussir votre BTS NDRC ! Conforme aux nouveaux programmes, cet ouvrage a été conçu pour vous accompagner tout au long des deux années de BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client :Les cours complets dans toutes les matières, pour réviser et mémoriser l’essentiel ;250 schémas et des exemples, pour bien comprendre ;Des exercices types, des études de cas, pour s’entraîner dans les conditions de l’examen ;Les méthodes de la réussite : analyse de documents, étude de cas, synthèse, écriture personnelle…Le descriptif détaillé des épreuves : définitions, durées, coefficients…Cet ouvrage rassemble :Toutes les matières professionnelles du BTS NDRC : Relation client et négociation-vente, Relation client à distance et digitalisation, Relation client et animation de réseauxCEJM Culture générale et expression (avec le nouveau thème pour l’examen 2025 : « À table : formes et enjeux du repas »)AnglaisEn plus ! Retrouvez 51 tutos vidéos pour mieux comprendre, sur notre chaîne Youtube « Objectif BTS Hachette ».