Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hillmore University - tome 1 - Perfect enemies

Decker Eilema
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782017258421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la mort de son père, Evelyna intègre Hillmore University, un établissement aussi prestigieux que mystérieux. Elle est déterminée à saisir cette opportunité pour recommencer sa vie à zéro et ainsi s'éloigner de son passé qui l'étouffe depuis tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ROMANS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurDecker Eilema
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,50 x 21,50 cm
Après la mort de son père, Evelyna intègre Hillmore University, un établissement aussi prestigieux que mystérieux. Elle est déterminée à saisir cette opportunité pour recommencer sa vie à zéro et ainsi s'éloigner de son passé qui l'étouffe depuis toujours.Zayn est un étudiant énigmatique, en apparence froid et inaccessible, qui préfère la compagnie de ses gants de boxe à celle de ses camarades. Lorsqu’il croise le regard d’Evelyna, la nouvelle élève au visage balafré, la rage qui animait son cœur en sourdine refait surface.Car ce qu'Evelyna ignore, c’est que son père, cybercriminel notoire, est responsable de la mort de la mère de Zayn. La haine qu'inspire Evelyna au jeune homme est aussi puissante que l’attraction qu’elle exerce sur lui. La résolution de Zayn est aussi la seule solution : ne pas succomber à Evelyna.« L’amour, certainement pas. La mort, c’est une possibilité. Evelyna a une épée de Damoclès au-dessus de la tête sans même le savoir, et cette épée porte le nom de ma famille. Je déteste le reconnaître, mais sa chute pourrait entraîner la mienne. »