Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aline pour qu'elle revienne

Gerard Aline
Date de parution 18/06/2025
EAN: 9782017239819
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alinepourquellerevienne est le récit d’une table fantasmée et de « je t’aime » savourés. Aline Gerard nous emmène dans un voyage culinaire de sa Belgique natale à sa Sicile bien-aimée, île de cœur qui lui inspire dans ce livre quelques-unes de ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE PRAT
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurGerard Aline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2025
Poids1190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,50 x 28,00 cm
Ne parle pas la bouche pleine
Alinepourquellerevienne est le récit d’une table fantasmée et de « je t’aime » savourés. Aline Gerard nous emmène dans un voyage culinaire de sa Belgique natale à sa Sicile bien-aimée, île de cœur qui lui inspire dans ce livre quelques-unes de ses plus délicieuses créations. Comme le baba rustico, inspirée par la cucina povera ou la sfincione, la pizza sicilienne par excellence. On s’y délecte par ailleurs de poulets crapuleux – recette divine de son premier livre La Table d’Aline réinterprété ici, de beignets de ricotta à dévorer sans faim avec les doigts ou des mikados de chocolat noir au sarrasin grillé qui se croquent sans modération. C’est un recueil introspectif et joyeux pensé comme un journal intime à déguster, qu’on a envie de garder précieusement dans un coin de sa cuisine, pour corner ses recettes préférées et laisser les traces des souvenirs gourmands le marquer de leur empreinte jour après jour.