Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon fils est Jeffrey Dahmer

Dahmer Lionel
Date de parution 17/05/2023
EAN: 9782017234555
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LES MÉMOIRES INÉDITES EN FRANCEDU PÈRE DE JEFFREY DAHMER,LE SERIAL KILLER DE MILWAUKEE.En juillet 1991, les États-Unis découvrent, choqués, toute l’ampleur des crimes du tueur en série Jeffrey Dahmer. Mais personne n’est plus éprouvé que les parents ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDARK SIDE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDahmer Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2023
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 23,00 cm
La confession déchirante d'un père face à l'horreur
LES MÉMOIRES INÉDITES EN FRANCEDU PÈRE DE JEFFREY DAHMER,LE SERIAL KILLER DE MILWAUKEE.En juillet 1991, les États-Unis découvrent, choqués, toute l’ampleur des crimes du tueur en série Jeffrey Dahmer. Mais personne n’est plus éprouvé que les parents du meurtrier, et notamment son père Lionel.Pour comprendre la nature de la psychose de son fils et ce qui l’a poussé à perpétrer de telles horreurs, Lionel Dahmer examine méthodiquement tous les facteurs susceptibles de contribuer à sa folie. Passionnant et déchirant, cet ouvrage sans précédent est la confession d’un père qui doit « affronter la vérité la plus triste qu’un être humain puisse connaître – que son enfant a en quelque sorte franchi la ligne qui sépare l’humain du monstrueux ».