Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objectif BTS NDRC (1re et 2e années) - Toutes les épreuves, examen 2024

Kéradec Hervé, Dhérin Emilie, Denis Corinne, Thériot Céline, Manoir Laurence, Becot Chrystelle, Gnemmi Guillaume, Khaled Maamar, Bonnefous Bruno, Leccia David, Geronimi Marc
Date de parution 05/07/2023
EAN: 9782017226666
Disponibilité Indisponible
Tout pour réviser et réussir votre BTS !Conforme aux nouveaux programmes, cet ouvrage a été conçu pour vous accompagner tout au long des deux années de BTS Négociation et digitalisation de la relation client :Les cours complets dans toutes les mati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages448
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKéradec Hervé, Dhérin Emilie, Denis Corinne, Thériot Céline, Manoir Laurence, Becot Chrystelle, Gnemmi Guillaume, Khaled Maamar, Bonnefous Bruno, Leccia David, Geronimi Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2023
Poids847 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 18,10 x 25,10 cm
Tout pour réviser et réussir votre BTS !Conforme aux nouveaux programmes, cet ouvrage a été conçu pour vous accompagner tout au long des deux années de BTS Négociation et digitalisation de la relation client :Les cours complets dans toutes les matières, pour réviser et mémoriser l’essentiel250 schémas et des exemples, pour bien comprendreDes exercices types, des études de cas, pour s’entraîner dans les conditions de l’examenLes méthodes de la réussite : analyse de documents, étude de cas, synthèse, écriture personnelle…Le descriptif détaillé des épreuves : définitions, durées, coefficients…En plus ! Retrouvez 50 tutos vidéos pour mieux comprendre, sur notre chaîne Youtube « Objectif BTS Hachette »