Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maths à conter - Quand un rencontre un - Album 1 - Ed. 2023

Boyer Alain, Drapeau-Grès Anne, Elie-Auzé Sylvia
Date de parution 21/02/2023
EAN: 9782017214977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des albums de lecture pour construire les nombres et les quantités en maternelle !L’enjeu de cet album est d’aborder la construction de la quantité DEUX.L’enfant s’appuiera sur sa connaissance de la quantité UN pour construire la quantité DEUX.Il va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer Alain, Drapeau-Grès Anne, Elie-Auzé Sylvia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2023
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
Des albums de lecture pour construire les nombres et les quantités en maternelle !L’enjeu de cet album est d’aborder la construction de la quantité DEUX.L’enfant s’appuiera sur sa connaissance de la quantité UN pour construire la quantité DEUX.Il va comprendre qu’en ajoutant UN à UN (quantités qu’il connait déjà), il obtient une nouvelle quantité qui s’appelle DEUX. Cet apprentissage s’appuie sur l’itération de l’unité : concept selon lequel tout nombre s’obtient en ajoutant UN au nombre précédent « UN et encore UN, c’est DEUX ».